Apostroph complète le quintette

Pour une plus grande harmonie encore dans le monde des langues

Apostroph Group a intégré l'agence de traduction Transcript Traductions SA, à Zurich, bien connue dans le secteur, avec effet rétroactif au 1er octobre 2017. L'arrivée d'une équipe supplémentaire dans le Groupe nous permet d'élargir encore notre offre de services linguistiques.

Depuis sa fondation il y a plus de 30 ans, l'agence de traduction Transcript, avec ses traductrices et traducteurs hautement qualifiés et agréés, s'est imposée avec succès sur le marché. Aujourd'hui, Transcript Traductions SA dessert près de 250 PME, autorités, associations et grandes entreprises issues de différentes branches et réparties dans toute la Suisse. Nous avons décidé de conserver la recette du succès de Transcript: Les clients existants de Transcript continueront à être gérés par la même équipe à Zurich.

Avec le quintette ainsi formé, tous les clients de Transcript découvrent une musique encore plus riche: ils profitent en particulier d'une présence régionale renforcée, de nouvelles technologies, de services additionnels, de capacités de traduction accrues et d'un savoir-faire encore plus étendu au travers d'Apostroph Group. Nous sommes ravis de cette arrivée.