Apostroph dans les airs

Beaucoup d’animation, dans le ciel comme au sol

Le vendredi 8 septembre, dans le cadre de la 61e édition de la Coupe Gordon-Bennett, 22 ballons à gaz high-tech ont décollé à Gruyère pour s’élever dans l’air tiède du soir. Et Apostroph était de la partie: en tant que prestataire exclusif de services linguistiques, Apostroph a veillé à ce que les équipages, en provenance de 13 pays, soient accueillis dans les règles en Suisse bien avant le coup d’envoi de l’épreuve et se sentent aussi chez eux au niveau linguistique. La première place de cette compétition aéronautique – la plus ancienne et la plus renommée au monde – a été âprement disputée par l’élite des aéronautes, dont plusieurs champions et vice-champions du monde. Depuis la Place des Fêtes de Fribourg, les visiteurs ont pu régulièrement découvrir des comptes rendus de la compétition et suivre ainsi son déroulement pratiquement comme s’ils se trouvaient dans un panier. L’équipage victorieux, venu de France, a atterri en Estonie, parcourant ainsi une distance de pas moins de 1835 kilomètres à vol d’oiseau. Toutes nos félicitations!

Du 8 au 10 septembre, l’équipe de traducteurs d’Apostroph a réalisé un travail de haut vol pendant toute la durée de cette grande fête des sports aériens. Pour autant, en total contraste avec les évolutions colorées des ballons et des parachutes dans le ciel, nous avons gardé les pieds bien au sol en matière de services linguistiques et encadré ce merveilleux spectacle pour grands et petits avec tout le savoir-faire et l’expertise qu’est en droit d’attendre un public averti.

Misez, vous aussi, sur les services linguistiques d’Apostroph pour donner encore un peu plus de hauteur à votre communication.