myAPOSTROPH: une affaire qui roule depuis le début

Incomparablement innovant

La plupart des révolutions font grand bruit. Tout le contraire de celle lancée il y a tout juste quatre ans par Apostroph Group, avec l’introduction du portail Web myAPOSTROPH, qui, du jour au lendemain, a changé en profondeur – mais en toute discrétion – le processus de gestion en ligne des mandats. 

Cette plateforme en ligne accessible à partir de n’importe quel ordinateur est devenue indispensable pour les clients d’Apostroph amenés à gérer d’importants volumes de mandats ou soumis à des règles de sécurité très strictes. Les avantages du système sont évidents: la transmission des mandats – avec mention de la date de livraison souhaitée – passe par des processus standardisés, ce qui constitue un gain de sécurité, d’efficacité et de simplicité. Par ailleurs, l’utilisateur a, à tout moment, une vue d’ensemble de ses mandats, y compris des délais de livraison, des coûts facturés, des ordres d’achat et des centres de coûts. Les processus et outils de l’entreprise cliente peuvent être aisément connectés à nos interfaces.

La confidentialité est garantie: tous les documents sont transmis directement de serveur à serveur par chiffrage SSL (2048 bits). Apostroph Group reçoit ainsi quotidiennement une masse de données clients, que nous stockons sur nos propres serveurs, en Suisse.

Êtes-vous, vous aussi, intéressé par un traitement en ligne simple de vos mandats de traduction et de prestations linguistiques? Il vous suffit dans ce cas de prendre contact avec nous et de prononcer le mot magique: myAPOSTROPH.