Portrait Apostroph: Patricia Kamer

Processus, gestion clientèle, direction d’équipe, tâches administratives (le décompte des prestations notamment): le domaine de compétences de Patricia Kamer (32 ans), Head of Operations à Apostroph Zurich depuis 2015, est extrêmement vaste et diversifié. Traductrice diplômée HES et titulaire d’un Master in Business Administration, elle adore la variété dans le travail. Sa grande qualité, indispensable quand on est Head of Operations, est de garder toujours une vision d’ensemble. 

Son talent particulier: Patricia Kamer tape parfaitement à 10 doigts et survole le clavier à une allure époustouflante. Sans doute sa grande impatience, qu’elle confesse volontiers, y est-elle également pour quelque chose. Ce qui est sûr, c’est qu’elle transforme ce trait de caractère en énergie avec une rare habileté et qu’elle se sert de cette énergie pour faire avancer ses projets et veiller à leur parfaite réalisation. 

Établie à Arth, elle vit ses loisirs avec la même passion: elle pratique le badminton en compétition et la randonnée en montagne et adore cuisiner pour ses amis. Ce qui ne l’empêche pas d’apprécier aussi, de temps à autre, de cocooner gentiment avec un bon livre, partageant son canapé avec ses deux chats, Rocky et Sheila. 

Patricia Kamer n’a pas vraiment de devise de vie, elle serait plutôt adepte des slogans d’une journée. Aujourd’hui par exemple, c’est «Let the sunshine in». Elle le tape au clavier (à une vitesse record bien sûr!) et regarde par la fenêtre – et comme par hasard, un papillon coloré apparaît!