# # # #

La sécurité vaut son pesant d’or

Il y a de l’Apostroph dans l’air

La protection des données sensibles est aujourd’hui une question vitale pour les entreprises, les particuliers et les responsables politiques. Derrière des portes en acier et dans le granit suisse le plus dur sont entreposées d’énormes quantités de données et selon la branche de la sécurité informatique, des milliards de francs seront encore investis dans la cybersécurité au cours des prochaines années.

La communication mobile requiert elle aussi un maximum de sécurité. L’entreprise Sasera de Zoug a développé un logiciel de chiffrage de type «security as a service» basé sur le cloud qui rend la communication par smartphone aussi sûre que le lever du soleil chaque matin. Avec la nouvelle appli swiss made «SaseraTalk», les managers, les membres de conseil d’administration, les responsables politiques et les pontes du monde économique peuvent téléphoner, tchatter et s’échanger des informations confidentielles sans craindre la moindre indiscrétion.

Sasera a pu compter sur l’aide d’Apostroph Group, pour son site Web en l’occurrence: Apostroph a en effet fourni des prestations linguistiques hautement qualifiées en allemand et assuré la traduction, très pointue, en anglais et en espagnol du site Internet et d’un dépliant produit de la société de sécurité. S’il y a bien une chose que l’appli de Sasera et Apostroph Group ont en commun, c’est ce credo: Swiss firm. Swiss Quality.

Il y a de l’or dans l’air