Portrait Apostroph: Andy Krapf

Entré le 1er mars 2014 au sein d’Apostroph Group en tant que Key Account Manager, Andy Krapf est responsable de l’établissement et du développement des relations avec la clientèle. A ce titre, il a par exemple lancé le projet PerSal (voir l’article «Traduire en contexte ou hors contexte? La réponse s’impose d’elle-même!»).

En tant que responsable de la gestion des grands clients chez Apostroph, Andy apprécie les processus décisionnels courts, la possibilité de travailler de manière autonome, l’emplacement central des bureaux et le mode de travail: il aime le panorama lorsqu’il part le matin de Zurich pour se rendre en Suisse centrale. Il a tout particulièrement été conquis par la montagne de Lucerne – et il ne manque jamais de s’émerveiller à chaque fois que les lueurs de l’aube viennent envelopper le sommet du mont Pilate d’une douce lumière.

Lorsqu’il ne travaille pas, cet épicurien aime aller à des concerts, des festivals ou des fêtes avec sa compagne. S’agissant de la planète, il en a déjà vu une bonne partie: pendant trois ans, il a parcouru le globe à l’occasion de divers voyages; actuellement sa destination préférée est le sud de l’Afrique.

Andy a depuis peu une nouvelle mission de gestion très spéciale – cette fois, la «cliente» à gérer est certes encore petite, mais d’autant plus mignonne: chaque jour, l’adorable Vivien fait naître un sourire de fierté sur le visage de son papa – même lorsque des nuages de pluie cachent le mont Pilate.

Ont déjà été présentés:

Sarah Iseli
Helene Mathis
Ina Jukic
Christian Majeux
Charlotte Nigg
Sabina Novo
Karin Heinzer
Petra Strehlow
Luzia Barmettler
Sabine Waldispühl