Portrait Apostroph: Jessica Krüger

Depuis cet été, Jessica Krüger est la nouvelle directrice d'Apostroph Lausanne. Après ses études de linguistique et de politique, elle a occupé divers postes en Angleterre, aux États-Unis et en Suisse. Jessica Krüger nous apporte un large savoir-faire et plus de 15 ans d'expérience internationale dans le secteur et ce, dans un environnement multiculturel.

Chez Apostroph Lausanne, avec son équipe, elle assure un suivi irréprochable des clients et maintient plus que jamais l'agence sur la voie de la croissance. Son credo, un proverbe africain, colle parfaitement avec sa volonté de poursuivre le développement d'Apostroph Lausanne avec ses collaborateurs: «Si tu veux aller vite, fais-le tout seul, si tu veux aller loin, fais-le en équipe».

L'hiver est de nouveau à nos portes et cela tombe bien car c'est sa saison favorite. Jessica adore être avec son mari et ses deux enfants, en montagne par exemple, pour une séance d'escalade, de trail ou de ski. Et même après une journée mouvementée au bureau, cette véritable boule d'énergie ne pense qu'à une chose: participer à toutes sortes d'activités et discuter avec ses amis de tout ce qui se passe dans le monde.

Elle est toujours prête à relever de nouveaux défis. Sa dernière aventure l'a ainsi menée cet été au sommet du Bishorn, dans les Alpes valaisannes, à pas moins de '4153 mètres d'altitude.