Portrait Apostroph: Larissa Stalder

Arrivée chez Apostroph il y a un an à peine, Larissa Stalder a été promue au rang de Key Account Manager début mai. Cette native de Sursee possède un bachelor en gestion d’entreprise avec une spécialisation en marketing. Elle suit également une formation en cours d’emploi pour décrocher un Master of Science in Business Administration, orientation Développement stratégique des affaires. Cette spécialisation couvre parfaitement les exigences de sa fonction chez Apostroph. Parmi ses tâches principales – elle travaille chez Apostroph Zurich mais pour l’ensemble du Groupe – figurent notamment le développement du portefeuille clientèle, le suivi des grands comptes et l’encadrement de grands projets en collaboration avec les Project Managers. Elle adore se rendre chez les clients, que ce soit pour une réunion d’évaluation ou un premier contact. Elle assume aussi d’importantes responsabilités dans les négociations. Outre l’analyse approfondie des parties prenantes concernées et la prise en compte des intérêts de l’interlocuteur, cela exige une bonne approche tactique des choses. Elle n’est satisfaite que lorsqu’une négociation se révèle au final «win-win» pour les deux parties. À ses yeux, c’est une condition importante pour une collaboration réussie.

Larissa Stalder peut vivre pleinement ses ambitions professionnelles chez Apostroph Group et est soutenue en ce sens. Elle apprécie aussi la liberté que l’entreprise offre à ses collaborateurs dans l’aménagement de leur travail, les idées nouvelles et les critiques constructives étant par ailleurs toujours les bienvenues.

«Tire les leçons de ton passé, rêve de ton futur et vis le présent»: cette phrase définit parfaitement cette jeune femme avide de liberté et parfois un tantinet impatiente. Durant ses loisirs, trop rares hélas, elle entretient ses relations, voyage volontiers et adore découvrir des endroits époustouflants partout dans le monde. Avec une petite pincée d’aventure de temps à autre!

Son quotidien étant assez agité, elle se ressource dans une passion redécouverte récemment: la peinture abstraite lui permet de donner libre cours à sa créativité tout en refaisant le plein d’énergie pour mieux atteindre les nombreux objectifs qu’elle s’est fixés.