Une communication financière qui vaut son pesant d’or

Marquer des points avec des rapports de gestion bien formulés et transparents

Une multitude de chiffres complexes, un jargon financier et économique très étanche: l’élaboration d’un rapport de gestion n’a vraiment rien d’une partie de plaisir. Et pourtant, au final, un rapport financier doit être irréprochable et parfaitement intelligible car, l’intérêt des chiffres mis à part, il contribue aussi à l’image d’une entreprise auprès du monde extérieur.

Quel bonheur donc de pouvoir compter sur Apostroph. Nos linguistes lisent en effet aussi entre les lignes des normes IFRS et Swiss GAAP RPC et respectent la terminologie d’entreprise du client grâce aux banques de données MultiTerm et aux mémoires de traduction sans cesse actualisées mises à leur disposition. Même quand le temps presse, ils fournissent toujours des résultats irréprochables. Chaque année, nous relisons et corrigeons pour nos clients plus d’une cinquantaine de rapports de gestion que nous traduisons aussi en plusieurs langues. Nous avons donc une expérience en la matière très étendue.

Confiez-nous, vous aussi, votre rapport de gestion: nous mettrons tout en œuvre pour qu’il offre le plus haut niveau de qualité linguistique et puisse convaincre pleinement vos parties prenantes.

Cette année encore, nous soutenons une série de prix, dont le «Geschäftsberichte-Rating». Peut-être ferez-vous, vous aussi, bientôt partie des lauréats avec votre rapport de gestion? Apostroph Group – toujours aux côtés des meilleurs.